Séminaires « soft skills » pour PSA avec l’equicoaching®

Depuis 2012, Kanyo avec Progress Partners animent des séminaires où sont développées à la fois les hard skills et les soft skills

Cette approche innovante leur permet l’acquisition de compétences méthodologiques (hard skills) et de compétences comportementales (soft skills). Cette solution construite sur mesure a permis la transformation nécessaire des organisations et des processus. Dans une organisation très silotée, des hommes ont pu se positionner dans un leadership transverse auprès des nombreux acteurs sur les flux de valeur.

Grâce aux apports méthodologiques, les chefs de projet et les process owners ont mis en œuvre les transformations lean et 6Sigma. A travers un accompagnement individualisé et collectif, ils ont développé leurs compétences de communication, de leadership transversal, et d’accompagnement du changement. 18 Projets Lean Six Sigma Black Belt pour un gain supérieur à 60 Millions d’euros/an.

Les séminaires « soft skills » comportent une journée d’equicoaching® afin de susciter des prises de conscience sur l’impact de la communication non verbale dans la relation et l’influence.

Ce type d’accompagnement est particulièrement recommandé pour toute entreprise ayant  besoin de :
- déployer une transformation sur de larges périmètres,
- transversaliser leur organisation,
- obtenir des résultats rapides et pérennes à la dimension des enjeux stratégiques.

2 centres équestres sélectionnés pour ces séminaires en région parisienne : Jardy et Saint Quentin-en-Yvelines (78)